Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nos coups de gueule ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Mamaaaaaaaaannnnnnnnn -> Ils sont pas parfait et ils nous soulent!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:47 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

alors moi il concerne mon diablotin qui m'a encore fait chi*** à 23h50, 4h05 pour un lolo et pour finir à 6h50 me dire "maman le dodo est fini , je veux le canapé" ggrrrrrrrrr Evil or Very Mad

vivement la sieste !!!! Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:52 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

tout à fait d'accord

Dans la même série "maman a plus dodo moi, veut la maison de Mickey" et ceci à 6h30 un dimanche matin

j'adorrrreeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:56 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

la maison de mickey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai "encore" la même, il a fallu aussi acheter les bib' la maison de mickey

j'ai toujours cette putain de chanson dans la tête, "la maison de mickeyyyyyyy maison de mickeyyyyy" :!!!!!!! Mort de Rire
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:03 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

"il l' a fabriqué mickey c est magique c est magnifique!!!!!" ça fait 3 mois que ça dure  j en peux plus!!!!! Mr. Green
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:06 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

celui qui m'éclate dans le générique c'ets Dingo sa façon de danser, j'ai tenté de faire pareil en vain !!! Mort de Rire
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

putain on est dimanche , c'est les vacances, et les 4 sont déjà debout  Evil or Very Mad

emmy a 7 ans qui me sors à 7h55 "j'ai faim maman, je veux dejeuner stp"

je lui repond "tu rigoles ou quoi Shocked , il est a peine 8h tu vas attendre on est dimanche"

elle me repond un peu plus tard "c'ets bon il est 8h01 maintenant " Rolling Eyes

ppfffffff c pô possible
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

nous on danse la mickey danse une fois sur 2!!!j en peux plus je me démembre à chaque fois

sont fous ces gosses quand ils seront ado bah il faudra les lever à coup de pieds au cul

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:12 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

putain sans deconner la mickey danse sa vaut une vidéo ca !!!!! Mr. Green
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:19 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

la honte!!!tu devrais nous voir tous les 3 Mort de Rire mickey

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

j'imagine

mickey mickey mickey
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

tiens rien que pour te prouver mon amour je te fais ce cadeau du dimanche matin  Mr. Green

Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

j adore!!!!!!!!!!!! mickey

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

c'est dingo qu'est ce qu'il a l'air  con  Laughing
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:32 (2010)    Sujet du message: nos coups de gueule ... Répondre en citant

en effet lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: nos coups de gueule ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Mamaaaaaaaaannnnnnnnn -> Ils sont pas parfait et ils nous soulent!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006