Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de tous les jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou les cheries, desolee je passe bien tard.
matinee pfff de merde reveille a 7h, dur dur, mal dormit, retour au lit mais dormit que 2h de plus,prise de gueule avec l'homme....
 c rien c ma faute je suis pas de bonne humeur........

il fait gris,brouillard mais il fait pas froid. Wink
hier a halloween bah chez nous plus personne sonnes aux portes !! Sad .

aujourd'hui je fais rien je profite de ma derniere journee de repos car demain rebelote boulot jusque 16h et donc retour assez tard.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

re

non toujours pas de sujet, je suis un peu paumée et j ai rendez vous demain soir avec ma formatrice et j ai rien à lui apporter!!!

ma jojo pas cool les réveils de bonne heure, je connais aussi!!!

je vous dis pas le linge en retard que j ai pfffffffffffff

bref je continue à fouiner
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

josephine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bon fouinage hator !
bon courage pour le linge, si j'habitais plus pres je serai bien venu t'aider. Wink
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

merci ma jojo, va falloir que je me réorganise avec la maison parce que je suis en train de me noyer !!!! Mais bon il me faudrait 2 journées pour tout faire!!! amour
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 06:49 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

un coucou par ici

La nuit a été courte!!!!

Dixie est rentrée hier soir et était dans un drôle d'état, impossible de la toucher!!!!Du coup on est allé chez le véto à 22h40 il lui a fait une injection de corticoïdes pour la douleur et m a dit d attendre 24h pour être rassurer!!!!!

je reviens

josephine

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

hator, ho pauvre dixie j'espere que c'est rien de grave et que ca va vite passer.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

re

ma jojo comment c est passé le rendez vous de ce matin???

ma gisèle tu fais la grève lol !!!

bisous je suis pas loin coeur

josephine

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou je passe mettre un ti mot je suis naze vivement demain 13h30 que je sois en week end !

alors le rendez vous d'hier matin hum ca pas donne grand chose.
resultat de l'entrevue:
j'ai appeler tout nos creancier pour demander un delais de paiement pour ceux qu'ont sait. et ils ont accepter ouf !
pour la maison je vais demande aux parents et beaux parents de nous aider a payer les 1500e de retard et a partir de ce mois ci ont repart a zero.
pour la voiture hum ont sait pas encore, ont doit payer le mois passe de retard et repartir a zero ce mois ci aussi sinon il sera fiche a la banque national.  Confused

voila a peu pres tout donc ca nous avance pas a grand chose. mais bon voila.

la semaine est dur je suis crevee vivement que ce soit le week end et surtout qu'ont sorte la tete de l'eau parce que j'en peu plus de tout ce stress, je dors mal, maxence sent que je suis stressee et pas bien et il me le fais payer ! Crying or Very sad  il est insupportable...

et vous mes belles quoi de neuf?
MSN
josephine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou mes belles, he ben c'est desert depuis quelques jour !
vous devez etre tres occupe.

ici la semaine est vite passe et heureusement parce qu'elle etait pas geniale !
ont ma oubliee deux fois apres le boulot pour venir me chercher !
et pour couronne le tout ont a oublie de m'envoyer mon planning de la semaine prochaine !
donc je sais pas chez qui je vais,ni a quelle heure je termine... encore heureu que je bosse que trois jours ! Evil or Very Mad Bannir  ho je vous jure je commence a regretter de bosser pour eux !! 
ils sont pas serieux du tout !

enfin voila pour ma semaine merdique encore .

et vous mes biquettes comment ca ete?
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou jojo

bah comme tu dis quelle semaine!!!!J'espère que tu recevras ton planning!!!!

Ici en effet je suis occupée entre une chose et une autre, je sais pas trop comment prendre du temps mais dans 15 jours ça ira mieux!!!

J'ai mes BP qui viennent manger ce midi je les ai invité parce qu'avec tous les services qu'ils nous rendent et la gentillesse qu'ils nous montrent je peux bien les inviter à manger!!!!

bon je vais continuer à faire ma bouffe

je vous embrasse mes poulettes

josephine

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bon bah je passe en vitesse !

vous devez vous demandez pourquoi je suis deja a la maison?! 
he bien je me suis de nouveau tape 1h30 de trajet pour rien !
j'arrive et ont me dit que je bosse pas !
et j'ai toujours pas recu mon planning !

donc j'ai decide de demissioner mais d'abord je cherche autre part et d'etre sur d'etre engage biensur !

et j'ai UNE BONNE NOUVELLE tout de meme sur la journee.

mon homme a eu le boulot  mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey

je suis super contente il etait temps ! il signe son CDI mercredi ! pour un temps plein !

je vais en ville faire le tour des agence de titre service je reviens plus tard vous expliquer pour ce matin.

bisous bissou mes amours
MSN
josephine

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:49 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonne journee mes poulettes cherie !!

aujourd'hui c sur je bosse meme si j'ai toujours pas eu mon planning !!
grrrrrrrrrrrr

et j'ai une grosse journee ! et demain aussi normalement aujourd'hui je termine a 16h ou 16h30 si ont me depose en retard comme d'habitude ! et demain si j'ai l'horaire auquel je pense je termine a 17h  Neutral Neutral  cool pour terminer la semaine !
et apres  mickey mickey mickey mickey mickey mickey  week end 4 jours !!
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

salut ma jojo

cool pour ton homme , enfin une bonne nouvelle dans tout ce fourbis que sont nos vies en ce moment!!!

J'espère que tu vas trouver vite près de chez toi!!

Ici rien de neuf, je suis pas bien en ce moment j'angoisse pour rien, je suis à fleur de peau, bref pas cool tout ça mais bon je vais chez mon médecin à 15h30, je vais bien voir ce qu'il en pense!!!!

Sinon ça va, titi avait sa première photo de classe aujourd'hui j espère que ça va être réussi!!!

je vous embrasse fort

amour

josephine

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

je t'envoi plein de courage ma belle et d'onde positive, tu en a bien besoin !

je bisouille fort !!!

je passe vite je vais me douche avant bones a la teloche et pis dodo et demain boulot jusque 13h et ensuite week end !!!! jusque lundi ! mickey mickey mickey mickey mickey

maxence est chez mamy et papy jusque demain et je pourrai memep as profiter de dodoter  Crying or Very sad  c pas grave j'aurai le temps jeudi...

gisele j'ai vu la bonne nouvelle pour le 17 ! je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureuse pour toi !!!!

aller termine vite tes heures et hop le permis dans la poche ! Mr. Green  ca va le faire !! t'es la meilleure !!!!
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

Personne depuis le 9 novembre je commence à me dire que ce fofo n'était pas une bonne idée mais je persiste à croire que le changement a du bon!!! ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: La vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006