Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de tous les jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

je vois qu'il y a personne alors je m'y met je reviens plus tard surement dans l'aprem pendant la sieste.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ha ben ma gisele tu es ou?? je t'attend 
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

he ben le fofo est desert dis donc !

ont revient tout juste d'une belle balade en famille au grand air !
ca fais un bien fou de sortir,se balader,voir du monde,discuter....
demain c'est samedi nous allons chez mes bp .

et vous mes belles quel programme pour le week end?

gisele chez nous les conges commence seulement et ce pour une semaine tant mieu les bus seront plus calme la semaine prochaine ont aura moins l'impression de voyager dans un poulailler !  Laughing  et la semaine va etre courte comme je tr
µavaille seulement mardi,mercredi et jeudi mickey . et la semaine d'apres c'est lundi,mardi,mercredi ensuite weekend !
MSN
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

houhouhou??? vous etes ou?
je suis passse bien 10fois sur la journee pour papoter avec vous et vous n'etes pas la !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai vraiment besoin de parler ces temps ci. Sad

sinon j'ai passe une tres bonne journee ca fais du bien de profiter,prendre du temps ...
j'ai fais de la bonne soupe tomate carotte avec boulette pour souper et on c'est regalééééé.

ce soir ont regarde la tv en amoureux mais je sent que je vais quand meme pas la faire longue.
ont regarde l'emission speciale alloween avec nagui sur france 2  mickey
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:37 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou les filles

Désolée d'avoir déserter mais je devais vraiment essayer de travailler!!!!

Ma jojo tu es en week end c'est cool, tu vas pouvoir profiter pour faire ce que tu as envie!!!!J'espère que la semaine prochaine sera plus cool pour toi et que tu pourras prendre du temps pour toi ma belle

ma gisèle j'espère que ta nuit a été meilleure que les précédentes!!!Moi je récupère le paquet cet aprem et je commence à flipper et me dire qu'elle va me coller comme jamais!!!

Sinon ici ça va, Yannick a invité le parrain de titi ce soir donc on va la chercher chez mes BP, on fait les courses et on rentre fissa pour tout préparer, pfffffffffff je suis crevée, j ai pas des cernes sous les yeux mais des espaces de valises XXL je vous raconte pas!!!!!

bre je vais essayer de pas rester trop loin du pc mais je ne vous promet rien no
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour mes douces

desolée ma jojo pour hier amour bisous

hator passe un bon WE , profite de t reposer

je file au dej' bisous les biquettes
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bon tit dej ma gigi à plus tard coeur
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

des gros bisous d amour par ici

josephine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:59 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou mes cheries je passe vous faire un ti coucou du matin.
bon ici avec le changement d'heure j'ai ete reveille a 7h par la grenouille et biensur c'est moi qui me suis levee la premiere et en descendnat j'ai vite compris pourquoi !
il a vide une bouteille d'alcool de grapa ! je sais pas ce qui restait dedans mais assez quand meme....
moi qui suis en week end je me leve tot...

sinon pour bien feter halloween j'ai les russes qui ont debarque aussi ! Neutral , donc la question est regle j'ai bien fait d'attendre.

pour l'instant il fait gris mais ca devrai se dissiper...
au programme du jour :   RIEN RIEN RIEN  !!!  mickey  donc si le temps s'ameliore bien ce sera promenade apres midi ! mickey mickey mickey mickey

et vous mes belles??

hator alors ton bonbon il te colle bien??

ma gisele alors ce repas hier soir il etait comment ?? raconte raconte !!!
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou ma jojo
coucou ma paink' ca va les biches

ma jojo qui a descendu une bouteille d'alcool ? la grenouille Shocked

le repas impec' , on a bien mangé, bien rigolé, bien chanté c'etait top

voici le recit en images Mort de Rire

le menu

un tit mot de la part d'Emmy

l'apéritif

les mises en bouche

l'entrée (chacun avait ses initiales)

Lilly en action

le plat surprise (garni au thon mayo )

le dessert

ils ont choisi une animation "karaoké"

Emmy a l'oeuvre

Wendy qui suit
Gisèle

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ma jojo c'est bien pour les russes non ??? Wink

ch'uis heureuse de lire que tu n'as riena faire aujourdh'ui, c'est cool ma poulette Okay
josephine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

re les poulettes cheries.

bon alors ma gisele super le repas ca avait l'air super bon !
tant mieu si tu t'es bien amuse !

pour ici heu c mon homme qui a vider le reste d'une bouteille hier soir.
j'ai fais une bonne tartiflette pour dejeuner c'etait bonnnnnnnnnn meme maxence a adore il c'est goinfreeeee  Laughing .

le ciel c'est super bien degage et il fait super bon alors apres la sieste de la grenouille nous sortons en promenade en famille !c'est tout ce qui est prevu pour aujourd'hui  mickey mickey mickey
MSN
josephine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ma gisele pour l'arrivee des russes bah je sait pas si je suis contente.
d'un cote oui parce que c'est pas trop le moment et que j'aurai ete egoiste en faisant ca et d'un autre j'en reve tellement et je me dis que comme tu dis peut etre que ca mettrai du plomb dans la cervelle de mon homme.

je me dis que si d'ici l'ete nos souci sont regle ont le mettra en route si mon homme est d'accord et s'il l'est pas je le massacre  Twisted Evil Twisted Evil

comme ca avec un peu de chance je serai enceinte plus ou moins au meme moment que maxence et comme ca je serai en conge mat pendant l'ete... Mr. Green .

voila.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

salut les poulettes!!!!

comment ça va aujourd'hui???

Ici levé à 6h quel bonheur!!!!au moins on a le temps de faire plein de choses!!!!

Aujourd hui faut que je bosse sur mon mémoire, en même temps faudrait que je trouve un sujet définitif!!!!

je suis dans le coin

bisous

Gisèle

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou les filles

bon courage ma bique pour ton memoire, tu as trouvé ton sujet ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: La vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006