Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de tous les jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou mes bichettes !!

journee de merde encore une foi enfin je crois que ca va etre une semaine de merde en fait.

j'ai fini le nettoyage a 14h30 alors qu'il etait prevu jusque 17h !
j'ai glander jusque 15h30 et chui partit j'en avait marre d'attendre bon j'aurai pas du mais bon tant pis.
je suis rentree a 17h j'appel mon homme qui est pas la et j'avais pas mes cle!
j'ai du rentrer comme une voleuse par le jardin...

et il est toujours pas la !!
j'ai balayer,ranger et nettoyer la cuisine et la salle a manger parce que la maison est une vraie porcherie  quand je suis pas la.

je fais le tour et je reviens.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josephine

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coup de blues en ce moment.
mon fils me manque depuis que je retravaille je le vois presque plus avec les trajets...
il me manque terriblement,le soir je fais plus grand chose tellement je suis fatiguee, tellement j'ai de chose a faire. Neutral
ont va avoir un long week end alors j'espere qu'ont va pouvoir en profiter un peu.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ma pauvre jojo, ton homme rebosse ou non, franchement c pas normal qu'il te laisse tout ce bordel quand tu rentres pendant que Mr va se balader Evil or Very Mad

tu passes tes journées dehors, il se doute pas que quand tu rentres tu as pas envie de te poser avec ton fils, et penser à autre chose que de nettoyer et encore nettoyer alors que tu viens de faire ça toute la journée ?

ca me fou en l'air ca ma biche, franchement remue lui ton cul bordel gorille
josephine

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bah il est rentre qu'a 18h10. et j'avais tout fait.
la journee il est occupe a gauche et a droite pour trouver du boulot.
son deuxieme entretien c bien passe mais il a la reponse que le 10! Confused
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

excuse moi ma jojo mais les recherches ne lui prennent pas 12h, je suis dedans aussi et ca n'excuse pas le bordel, toi dans ce cas là tu bosses, donc tu vas te servir de ette excuse là pour rien foutre, je pense que si il devait vivre dans une maison degueulasse et qu'il n'y est rien a bouffer dans son assiète, il te trouverait pas d'excuse, alors ma jojo, arrete d'etre TROP gentille

tu vas finir par peter un cable quand tu seras vraiment à bout, tu es trpo crevée , tu as besoin d'etre secondée, tu comprends ????

excuse moi mais ca me fait mal de te voir comme ca avec une larve qui bouge pas a coté de toi , desolée Bannir
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

gros bisous ma jojo amour
josephine

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

je sais ma belle.
j'ai tellement l'habitude aussi.... Neutral

encore une foi je suis tellement crevee que j'irai bien deja me coucher mais j'ai tellement envie de profiter de regarde un peu la tv...
j'y arrive meme pas je m'endors devant !

allez plus que soit un jour , 2 maximum !
en esperant qu'ils me mettent pas un remplacement de 8h pour vendredi !
j'aurai pu la fermer et ne pas recuperer mon jour mais bon j'ai besoin de faire des heures pour gagner des sous.

bonne nuit mes belles, vite le week end que je puisse papoter un max avec vous  mickey

coeur amour amour3
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

on compredn ma jojo t'inquiete

pour le faite d'avoir l'habitude OK, mais les mauvaises habitudes ca se perd Wink

bisous ma jolie bonne nuit repose toi bien amour
Gisèle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour les poulettes

encore nuit de merde, fait chier, une fuite de couche avec une couche qui faisait 1 tonnes

sinon encore des besoin de lolo la nuit j'en ai ras le cul, j'ai l'impression d'avoir un nouveau né parfois Evil or Very Mad

je vais preparer le tit dej'

bisous mes vieilles
Gisèle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou les greluches

j'ai passé ma matinée dans ma cuisine, j'essaie de m'occuper pour faire passer mes journées plus vite

et j'avais des bananes qui commencaient a etre trpo mures, alors j'ai cherché une recette sur le net, et j'ai trouvé une recette cake choco / bananes

et j'ai gouté et c'est a vomi , ba oui mais en même temps j'aime pô les bananes hippo
josephine

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ettttt les filles je suis en week end !!!!!!!!!!! mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey
jusque mardi !! car en belgique lundi c'est ferier !!!

yesssssssssss

et je suis bien contente que la semaine soit fini car j'ai eu que des merdes de toute la semaine !
je vous jure c'etait vraiment une semaine de merde !

je vous raconterai apres car la ont a va souper. mon homme a cuisiner ont vient de rentrer mon frere et moi et pourtant ont a eu fini le boulot a 15h !
MSN
josephine

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

quand je dis semaine de merde c'est jusqu'au bout ! tous les jours il m'est arrive une couille !
aujourd'hui pour bien terminer la semaine notre bus est arrive en retard et ont a donc rate notre deuxieme bus pour aller bosser donc ont est arrive en retard.
ont termine a 15h au lieu de 14h ok.
ont va prendre le bus ont prend un direct en se disant qu'il sera plus rapide, ben non il a mit presque 2h !
donc resultat ont est arrive a la maison a 18h !
bon demain c'est vendredi je sors pas de la maison pour etre sur qu'il m'arrive rien. Laughing

hoo je suis contente d'etre en week end ! je vais pouvoir profiter et profiter de mon fils et surtout de mon lit aussi ! il me manqueeeeeeee

doncc

je vais avoir plein plein de temps pour venir vous parlez mes cheries !!!!!!!!  mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh ca fait plaisir de te lire comme ca ma jojo quel bonheur

allez oublie vite cette semaine de merde, passe tes 4 jours penard et basta, et profite a fond de ton loulou

tu as deja diner ???

nous on y va seulement, bisous ma jojo, je vais profiter de toi demain mickey
Gisèle

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour les grosses

je vous souhaite une bonne journée et ma paink' je suis de tout coeur avec toi, et un gros MERDASSE rien que pour toi

ma jojo bonne journée tranquillou avec tes hommes profites pour donner des cours de menage a ton homme yeah

je vais au tit dej' bisous les vieilles morues
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour mes belles !!

nuit de merde pour pas changer,reveille cauchemard pour maxence a je sais pas quelle heure.
ensuite reveillee a 8h par la grenouille !

petit dej en famille.
bonne longue douche pour moi et me voila.

sinon a part le reveille j'ai bien dormit ca ma fais du bien je me suis couche tot j'etais crevee hier soir.

aujourd'hui il y a du soleil dehors c'est chouette , apres midi  ont va surement aller se promener.

sinon au programme du jour bah nettoyage parce que la maison est degueulasse donc je vais faire tout ca a mon aise je dois juste nettoyer mon homme a fais la cuisine hier et a fais la vaisselle...

surtout la chambre de maxence a nettoyer il a jouer avec un truc et en a mit partout ! Rolling Eyes
et un peu de linge a ranger mais ca attendra ca.

et vous mes belles bien dormit?
quelle programme?

ma painko bonne merde !

gros bisous mes cheries d'amour!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: La vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006