Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de tous les jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

je repasse vous faire de gros poutou d'amour et vous souhaite une tres bonne soiree et bonne nuit mes cheries
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

t'es mignone ma puce gros bisous a toi aussi et bonne nuit !!!!

bon courage pour demain, t'es vraiment une femme très courageuse, je te tire mon chapeau serieux, chapeau m'dame !!!! Okay
josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 05:21 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour mes cheries !!

bien dormit?
 quel programme pour la journee??

bon alors de mon cote tres bien dormit mais encore une foi trop peu dormit, je suis a peine leveee que je suis fatiguee et j'ai eu du mal a me lever mais suis quand meme leve et prete a l'heure.
longue journee aujourd'hui mais peut etre pas alors croisons que pour qu'ont me donne un remplacement mais autre que 8h chez le meme client car c'est une horreur ! j'ai toujours fini 2h plus tot et apres glandouille alors que je pourrai etre plus tot chez moi ...
j'ai tellement de bolo hier qu'il en reste donc aujourd'hui la cuisiniere est en congé ! je cuisine pas !! ont mange les restes qui seront encore meilleur aujourd'hui  Wink

sur ce je vous souhaite une agreable journee et vous envoi tout mon courage !
coeur
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:17 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou les filles

Moi par contre je suis à la bourre et j ai mal dormi!!!!!

Ma jojo j espère que ta journée va bien se passer et que tu ne vas pas trop t'ennuyer!!!! Je te dis à ce soir!!!

ma Gisèle quoi de neuf pour la journée???

Bon moi je suis encore en retars, va falloir que je me bouge les fesses sèrieusement, en même temps je n ai que 2 heures de cours aujourd hui, de 8h à 10h donc j aurai le temps de venir!!!!

je vous embrasse coeur
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjours les biquettes

ici c'est orthodontiste cematin pour wendy et dentiste pour desensibilisation pour moi

merdasse Evil or Very Mad

bon courage les poulettes, pour toi ca va aller micro tu vas faire ta faignasse aujourdh'uio Mr. Green

je file les filles chuis a la bourre

bisous a pluche
josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ettttt je suis deja la !!

mais quelle matineee de merde !!! je vous dis que ca !

en allant prendre mon bus j'ai ete a un doigt de me fairer renverseee par une voiture !
en traversant sur le passage pour pieton et au feu vert pour moi !
j'ai juste eu le temps de faire un pas en arriere sinon c'etait bon !
et le connard il me fait encore signe et s'arrete 10metres plus loin et c'est meme pas qu'il me demanderait si j'ai rien!

ensuite quand ont vient nous chercher pour nous deposer chez les clients ont me demande ce que je fais la !
et c'est la qu'ont me dit que en fait ont a pas trouver pour remplacer l'autre qui veut plus des titres service et que donc je travaille pas aujourd'hui !! Evil or Very Mad

ensuite j'appelle mon homme qui vienne me chercher pour que j'aille au rendez vous au cpas avec lui et sans faire expres je lui ai indique le mauvais chemin et donc j'ai marche 5kilomete a pied a l'attendre dans le froid, j'avais les pieds trempe et j'etais gele.

la ont a deja dejeuner encore heureu qu'il restait d'hier soir.

enfin voila
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bah alors ma jojo pas cool cette matinée, j espère quand même que tu seras payé!!!!

reposes toi cet aprem

gros bisous ma poulette

moi je révise tout en gardant un oeil sur le pc
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

malheureusement je suis pas payer avant le 5! cad fin de semaine prochaine !
grrr bon peut etre qu'avec un peu de chance je serai payer mardi ou mercredi de mon syndicat.
j'ai rien foutu de l'apres midi ca fais du bien.
meme si la maison a bien besoin d'un petit coup de balai et que la vaisselle a besoin d'etre mise au lave vaisselle.
maxence ma mit des spaghetti bolo partout !!! Laughing
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

je voulais dire payer pour ce matin! que tu bosses ou pas tu as ta paye?

bah reposes toi je crois que ça peut attendre le ménage!!! Very Happy

josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

non je suis pas payer !
je recupere mon jour vendredi comme je travaille 4jours semaine normalement donc je travaille pas aujourd'hui a la place de vendredi.
j'ai signe un contrat de 26h semaine donc je suis payer pour 26h ou plus.
j'etais trop enerve ce matin de savoir que je me suis levee a 5h30 pour rien d'avoir perdu 3h dans les bus pour rien, alors qu'en plus jj'ai failli me faire renverse en plus en allant prendre mon bus !
en fait j'ai perdue toute ma matinee .
j'aurai pu faire le menage le matin...

la ont est alle se promener j'ai depose des affiches pour trouver des clients ici.
je perdrai plus 3h de mon temps dans les bus !
et je rentrerai donc plus tot donc j'aurai plus de temps pour ma grenouille... Wink
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

c est pas cool ça qu on te paye pas ma jojo, après tout c est pas ta faute si y a pas de contrat!!!

Et ton frère il y bosse toujours??

Par contre moi je crois que j ai chopé une gastro, j ai la nausée et mon ventre gargouille pas mal!!!!

je suis pas bien du tout et je dois réviser c est pas cool!!! uti

josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

hator j'espere que c pas la gastro !

pour le boulot bah je peux rien y faire, j'ai signe pour 26h alors je suis payer pour 26h.
ont va pas me payer alors que j'ai pas travailler.
il me paie mes frais de deplacements.....

je suis fatiguee c'est grave j'arrive plus a faire quoi que soit le soir tellement chui naze.

ont manger de la bonne soupe maison a l'oignon avec plein de gruyere mmmmmm
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

et ba c'est pas la forme ici ce soir mes poulettes Sad

allez un gros bisous de la vieille gisèle et ca repart bisous

ce midi j'ai bouffé une grosse raclette, je l'ai encore dnas le bide limite vomi

alors je vais pas trop abuser ce soir, une pompote, et je pense que ca va suffir

allez mes poulettes haut les coeur et faite une grosse risette a chrissou hippo

hihi je m'eclate avec mes emoticones comme une débile

celui la m'a fait penser à toi ma jojo avec ton menu d'hier soir faim

et cemlui ci a toi mon hator pastis

bon je file ma fille m'apelle pour un pipi !!!
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour les filles

nuit de merde, ENCOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gorille

reveil de lilly à 4h avec fuite de couche pipi et en prime une grosse diarrhée dedans atr

alors changement de draps, sechage de matelas, changement de pyj', changement de couche et un bon lolo chaud pour la rechauffer ma tit mère

ensuite reveil à 8h15, sachant qu'il y a avait eu un reveil à munuit dejà, je vais tenter delui donner de l'homeopathie car j'en ai ras les cacahouetttes

aujourd'hui rien de prevu, pas de RDV que dalle alors farniente à la maison avec ce glagla

hator j'espère que ta gastro va mieux sinon c direct docteur hein, t'as compris

ma jojo j'espère que ta journée sera mieux que celle d'hhier

je vous bises les filles

bonne journée à toutes amour3 amour2 amour coeur love bisous
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

amour2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: La vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006