Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de tous les jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour du matin mes cheries !!!

je passe ilico car je dois partir bosser et pour ca je dois pas rater mon bus !

je vous fais de grosssss poutou mes belles passe une bonne journee a ce soir. je passerai surement vers 18h quand je rentre du boulot .
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josephine

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:27 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

j'allais oublier !!

ma belle Gisele je penserai fort a toi a 10h eclate lui bien sa tronche surtout ! defoule toi ca te fera le plus grand bien !
il devrait savoir qu'ont ne joue pas avec les pieds de notre Gisele !!!!
bon amusement ! Twisted Evil
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:41 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bonjour les vieilles

bonjour ma jojo

j'espere surtout arriver a mes fins Rolling Eyes

he vous tiens au jus dès que je rentre, je compte bien lui dire que moi même je ne me reconnais pas en conduite avec lui alors qu'avec la monitrice je ne suis pas du tout la même, je suis zen, a l'aise comme si j'avais toujours conduie

bon moi ma puce à 6h20 a decidé que c'etait la fin pour dormir, et le dvd que je lui ai interdit pour se coucher hier soir, elle s'est rappliquer avec ce amtin e me disant "ca y est maman j'ai dormi, je veux dora" Rolling Eyes

ma con cette gosse pour 2 ans serieux Mort de Rire

bon courage ma jojo pour le taf

ma paink' j'espère que tu as pu t'endormir hier soir

je vais faire un tour du fofo je re !!!
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:51 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bon voila mon tour du net est fait, j'ai envie de pan cakes alors je file a la cuistoche Mr. Green
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

alors ca y est le rdv est passé et c'est tant mieux Mr. Green

voici le CR :

ca c'est super bien passé, je suis restée debout devant son bureau en m'appuyant dessus, genre la nenette super sur d'elle

je lui dit "voilà je voudrais faire un point sur mardi car ca va pas du tout pour moi, ch'ais plus où j'en suis, la monitrice me dit que je suis rpete tout va bien, vous vous passez votre heure a gueuler et a me faire comprendre que ca va pas du tout je suis pas prete alors soyez franc, car en plus vous avez un comportement qui me tetanise, au bout de 15 min j'avais l'impression de mettre les pieds dans la voiture depuis la première fois"

il me repond " non faut pas reagir comme ca ni vous mettre dans un etat pareil, c'est ma facon de travailler, quand je vois des lacunes, j'enfonce le bouton pour faire un tilt chez la personne, pour qu'elle se remette en question, et ca marche la preuve vous etes là et c'est bien , je suis desolée si je vous ai brusqué, mais c'est ma facon de faire , oui c clair que si vous aviez conduit comme ca au passage vous auriez payez 70 euros pour rien, c'est pas plus aml qu'il y ai eu la greve, ma monitrice tout le monde la trouve gentille, elle est bonne monitrice mais encore jeune monitrice et a encore des lacunes, je lui ai dejà apssé des savons par vis a vis de vous, vous etes pas la premières comme ca, elle est bonne mais faut qu'elle apprenne encore plein de chose , c'est pas de votre faute"

je lui dis "moi j'aimerai refaire quelques heures de conduite pour reelement savoir ou j'en suis mais pas que ca se passe comme mardi"

il me dit " 2 ou 3h suffiront mais par contre je vous lache plus jusqu'au permis je vous le garantis, après ces 3h là que vous saurez parfaitement conduire "

il speed pour les heures de passage aupres de l'inspecteur general et dès qu'il a du nouveau il me tel, on programme rapidement les heures manquantes et hop !!!

il m'a fait un grand sourir en me disant au revoir et me dit "allez je vous appelle pour les heures et restez tranquille tout va bien se passer !!!
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

punaise j'ai déjà hate que l'ecole reprenne Rolling Eyes

je profite qu'ils sont tous là pour leur faire attaquer leur chambre, gros rangement ce amtin, ca en avait besoin car depuis la dernière rnetrée j'avais pas trop mis le nez dedans et ba putain qu'est ce que ca fou le bordel des ados Shocked

après la sieste de lilly je m'attaque à la chambre des minettes

moi qui ai hate de bosser pour changer de maison ,car deux par chambre c'est hard, ba finalement c bien quand c pour faire les rangements !!!

j'imagine même pas le bordel chacun leur chambre Mort de Rire

quoi qu'il va falloir y penser un jour ou l'autre, surtout pour les 2 rgands, même si ils s'entendent come des jumeaux, ce serait bien, ce amtin ils s'etaient ligué contre moi pour leur chambre, ils m'ont mené en bateau (gentiment) mais punaise que'st ce qu'ils etaient chiant, et ca rigolait pour un rien, il a fallu que je sorte ma grosse voix pour arriver a mes fins

chuis pas pressée que les petites grandissent parfois, enfin si, pour faire (enfin) mes nuits ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

bon on va manger car du coup on est a la bourre il y a que lilly qui a becté son tit menu

byby les vieilles biquettes
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

Hello les poulettes dorées!!!!!

Ici journée de cours, pourrie comme d'hab

On a eu 5h de sociologie sur les groupes avec un nouveau sociologue, on préfère l ancien mais bon!!!

Sinon rien de bien neuf, je vais pas vous faire un roman lol

Demain titi va chez mes BP jusqu à vendredi ou samedi je sais pas trop encore d'ailleurs Chris je te confirmerais pour ce week end parce qu on risque d avoir un prb de bagnole et d essence donc au pire on se fera ça un autre moment mais avant fin novembre je serais venue te voir c est sur!!!! love mais je vais t envoyer les fringues pour Lilly, je crois que les blousons c est du 3 ans je te fais une photo tout à l heure!!!!

ma jojo j espère que ta journée a été, tu serais dans le coin je te prendrais à toi pour faire le ménage parce que la mienne elle est pas tip top!!!!

gros bisous mes poulettes
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

pas de soucis ma poulete, de toute facon dès mon permis tu sais que je viens te voir Okay

pour l'essence ici c'est le desert alors fait ton plein avant de partir au cas où Rolling Eyes

nous on a fait le lein il y a tout juste une semaine pour emmener lucas chez le psy a la roche sur yon, et le seule pompe qui restait est a sec, alors on roule plus en attendant

c vraiment la merde
josephine

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

coucou mes poulettes cheries !!!

la journee fut longue mais elle c'est tres bien passe. je suis rentree a 17h30, ma sauce bolognaise pour le souper mijote deja !
maxence joue tranquillou dans son coin jeu.

ma gisele super ton rendez vous !! je suis bien contente que tout soit regle. vite le permis que tu sois tranquille.

hator: ta journee a ete longue j'ai l'impression. c'est bien si la pepette va chez tes bp pour quelques jours ca te fera du bien.
pour l'aide menagere s'aurait ete avec plaisir de nettoyer chez toi si ca peut t'aider !

j'ai hate d'etre dans mon lit aussi j'ai passe 2h dehors au totale sur la journee a attendre mes bus ! et en arrivant j'en ai 4 qui me sont passe sous le nez parce que mon deuxieme bus est arrive en retard ! de quoi mettre de bonne humeur hein. Evil or Very Mad
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

Coucou ma jojo

pffff je viens de faire la déclaration chèque emploi service j ai 108 euro de salaire à donner et 67€ de charges pitain c est abusé, j aimerai autant la payer de la main à la main mais elle veut pas, bref je vais encore galérer mais pas le choix!!!!

j ai mal à mon bras gauche je me demande si mes douleurs à gauche se ne sont pas des douleurs musculaires finalement!!!

enfin c est pas bien grave!!!
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

chrissou je t ai déjà dit pour l auto école ais confiance en toi ma poulette, c est la clé de toute réussite!!!! coeur

au fait ils sont où les smiley????? joker

Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ils arrivent ma biche, j'en ai trouvé plein, j'ai trouvé un site sympa, il faut que je le fasse maintenant , je croyais ca plus rapide que ca mais ca va venir Mr. Green
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ma jojo pas cool les histoires de bus ma pauvre

une bolo miammm Mr. Green , j'arrive

repose toi bien ce soir

hator j'en avais entendu parler pour les cheques emploi service Evil or Very Mad
pour tes douleurs tu parles aussi de ta douleur dans la poitrine ?
josephine

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

pfiouuu j'ai trop trop trop mangé !!
faut encore que je me douche...
je suis creveeee, je vais pas la faire longue ce soir mes poulettes desolee.
demain ca va etre encore pire je rentre qu'a 19h et mercredi aussi. pffff Sad
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

tinquiete pas ma jojo, on sait ce que c'est une dure journée, va vite te coucher te reposer

bon courage pour demain ma choupette Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: La vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006