Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de tous les jours ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:44 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

Aujourd'hui nous sommes le dimanche 24 octobre 2010

Je me suis levée à 6h30, bien évidemment je ne l'avais pas prévu mais pressenti, en effet mon premier boulot depuis presque 3 ans c est être maman!!!

La journée va être longue mais j'ose espérer avoir le temps de bosser mes cours, de faire mon ménage, bref les choses habituelles...

Mais je vais avoir un petit bonheur de femme aujourd'hui j'en suis sure

bonne journée

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:51 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

en ce qui concerne ce jour, ce qui me tracasse ..........mon face a face de demain matin 10h avec mon moniteur d'auto école !!!!

vais je avoir la force pour lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur !!!!

en ce qui concerne la journée globale, on va tenter de la faire passer au plus vite car j'ai pô le dimanche

affaire à suivre =>
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:52 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

merci Hator à toi aussi bonne journée, on a fait des clones de filles alors on va pouvoir s'entraider a vivre avec  Laughing
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

en effet nous avons des semblants de clone et après il faudrait que j en fasse une autre!!!!!!!!pas question!!!!! Mr. Green
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:57 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ba moi c'ets la première qui est comme ca figure toi, sinon chuis pas tarée hein , je me serais arrêtée avant  Mort de Rire
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:02 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

je me doute!!!!! Laughing

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:21 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bon ici je vais preparer le tti dej' avant de me faire bouffer par 4 mômes  Rolling Eyes

by
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

va donc  Very Happy

josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

De mon cote en ce dimanche tres froid et gris.

grace matinee jusque 9h30 ! trop la class bon ont etait reveille a 8h30 mais ca fais du bien quand meme.

hier j'ai eu mon deuxieme baby sitting et ca c'est tres bien passe et c'est passe super vite tant mieu car j'etais naze j'ai plus l'habitude de me coucher a 00h !

ce midi j'ai tellement bien fait a manger que je me suis empifrer comme une grosse truie !
j'ai fait du poisson,epinard au bourssin et puree, letout maison ! miammmm

apres la sieste ont est alle chez mes bp et ont a mangé de la tarte et bien entendu ont c'est aussi empifrer !

maxence a mangé deux morceaux de tarte au riz !

la ont est penard a la maison et je pense pas qu'ont va souper ce soir.

j'ai trop la flemme de bosser demain j'ai pas profiter de mon week end j'ai presque pas passer de temps avec mes hommes.

vivement jeudi car j'ai un week end de 4jours !!
vendredi je bosse pas et lundi c ferier ! yessssssssss mickey mickey mickey

je suis un peu a fleur de peau ses temps ci j'ai tout le temps envie de pleurer, je suis tellement stressee que je perd mes cheveux par touffe  c'est affreux !!

j'avais rendez vous lundi chez ma gyneco et ca fais du fois que je dois annuler et j'ai plus d'ordonnance pour ma pilule et ca fais donc 1mois que je la prend plus et il se peut que je sois enceinte en plus !! d'un cote je stress et d'un cote j'ai envie, je reve d'un deuxieme depuis plusieurs mois...

donc voila je suis tres tres perdue en ce moment.

d'un cote c'est pas le moment mais en meme temps c'est jamais le moment et nos parents qui nous demande tout le temps a quand ce deuxieme ?!

si mon homme signe son contrat ca reglera tout et moi j'ai aussi un contrat et en meme temps ont aurait 8mois pour se refaire....

je sais pas quoi pensee.

depuis la naissance de maxence je prend plus le temps pour moi je ne vis plus que pour lui, je prend tout sur moi....

ont va me dire que je suis inconsciente mais voila je suis et reste une femme avec des envies,des reves...

pfiou ca fais du bien de vider son sac !
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

ecoute ma jojo si nous il avait fallu qu'on attende le bon moment pour un enfant on aurait même pas fait le premier on vivait dans un studio de 30 m2, alors si tu l'es, que tu le souhaites et ton homme aussi alors je serais la plus heureuse du monde qu'il t'arrive enfin un tit bonheur pour egayer ta vie Okay
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

moi je le veux mon homme je pense que inconsciemment aussi parce que sinon ont aurait pas fait l'amour 4fois a risque et il sait tres tres bien que je prend plus la pilule !

il me dit c'est pas trop le moment que tu sois enceinte mais il le fait quand meme alors je sais pas trop.

donc voila. je vous dis je suis perdue completement perdue
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

attend la venue de tes regles bichette, tu peus toujours lui dire qu'il y a un risque tu sais, ils sont tellement idiots nos bonhommes par moment Laughing

t'en fait pas, tu verras au moment voulu, tkt pas maintenant

pi on est là bichette Wink
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

bah ma jojo tu as bien fait de vider ton sac, après tout un fofo et des copines c est fait pour ça!!!!

Moi je vais aller réviser

ma gigi je pense à toi demain à 10h, tu me textotes pour me dire!!!! love pleins de bisous ma bichette

ma jojo bon debut de semaine à toi, et prends du temps pour toi ma poulette c est important

Je vous embrasse les filles et à demain pour de nouvelles aventures

coeur

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

moi aussi je file au dodo, la miss m'a crevée cette nuit Rolling Eyes

merci ma paink' oui demain je te textotte en sortant Okay

bisous ma jojo bon courage pour le boulot demain

bisous les filles a demain
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: La vie de tous les jours Répondre en citant

merci les filles bonne soiree et bonne semaine et bonne nuit.

he pour vous repondre bah ca se pourrait que j'ai deja du retard dans mes regles parce que je me souviens pas quand je les ait eu lla derniere foi ! aie aie aie bon je m'inquiete pas j'attend.
j'ai juste mal aux nichons depuis 1semaine  et ils ont prit du volume mes soutard sont devenu trop petit du coup ! Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: La vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La place du marché -> Nos pensées du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006