Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour à vous toutes et bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Le Hall D'accueil -> un petit mot sur vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: bonjour à vous toutes et bienvenue Répondre en citant

bonjour ,

moi c'est Gisèle 74 ans et toutes ses dents ...........................

mais pour de vrai Christelle , 34 ans, 4 enfants Lucas 12 ans, Wendy 10 ans, Emmy 8 ans en janvier et la pestouille Lilly 2 ans

marié à un jeune homme de presque 39 ans en janvier prenommé Nicolas, j'habite en Vendée, cela fait 13 ans que je suis maman au foyer, et j'ai subitement comment dire, depuis les 2 ans de lilly, un ras le bol d'être qu'une maman, à envie de penser a autre chose , de vivre aussi autre chose dans ma vie, aussi bien pour moi que pour mes enfants, qu'ils aient une maman heureuse et épanouie

je suis donc dans l'attente de reprendre les cahiers et les crayons pour une formation en novembre d'assistante de vie, c'ets un nouveau challenge pour moi après 13 ans de cocooning  , par la même occasion je passe aussi mon permis pour pouvoir reprendre le chemin de cette nouvelle vie active, beaucoup de projet, de challenge a surmonter, c'est pas toujours rose tous les jours car c'ets beaucoup de travail sur soi même mais je vais y arriver !!!!!lol

voilà je crois avoir fait un tit resumé grosso modo de moi, ma vie , mes envies

ce forum est là pour nous les femmes, dans nos roles de maman, d'amantes, de femmes actives, enfin vous l'aurez compris, pour toutes les femmes avec un grand "F" !!!!

bienvenue a vous toutes
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 06:45 (2010)    Sujet du message: bonjour à vous toutes et bienvenue Répondre en citant

Very Happy
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: bonjour à vous toutes et bienvenue Répondre en citant

salut Gisele !!!
n'oublie pas de mettre ton dentier hein !  Mr. Green
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: bonjour à vous toutes et bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Le Hall D'accueil -> un petit mot sur vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006