Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La vie c'est aussi les galères -> Parce que ça nous a rendu plus forte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

tout est dans le titre alors a vos claviers les filles !!

et je commence ! hihi

alors voila j'en ai marre de ma belle mere ! j'en ai marre des gens qui me font des reproches sur le fait qu'ont ait des problemes d'argent et qui nous disent ha tu vois je t'avais dis ! si tu nous avais ecouter!
vous auriez pas du acheter la maison,vous auriez du attendre pour faire un bebe !
maintenant vous galerez !!

je dis STOP !! la goutte deborde c'est la raison pour laquelle je tarde a demander de l'aide parce que c'est toujours la meme chose !!
merde a la fin. ce sont nos choix, oui ont galere mais payer un pret ou loyer c'est la meme chose sauf qu'ici un jour ca nous appartiendra au moins !

et ma belle mere elle est bien contente d'avoir un petit fils aussi !
ont fait des conneries ok mais ont assume !
ont va galerer pendant un moment mais c'est la vie.
une foi que les deux gros pret de voiture et l'autre a mon homme seront rembourser il nous restera 700e par mois a payer c tout. ont en a jusque maximum 2013.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

je deteste les jugement comme ca "tu aurais du nous ecouter, pas faire de bb maintenant, pas de maison" pi quoi encore, il faut s'arreter de vivre avanat que ce soit le bon momnet, mais c'est quoi le bon moment au juste Evil or Very Mad

bande de connard, j'ai les même alors tu sais, je crois que ces individus là ca exciste dans toutes les familles et il faut faire avec, malheureusement Rolling Eyes

laisse tomber, laisse parler les beaux parleurs, vis ta vie, tu t'en sors très bien Okay
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

moiaujourd'hui c'est l'attente du permis qui me pese, les 1200 euros sont donné, il reste 2h de conduite a faire juste avant l'examen, et il faut attendre que ce monsioeur l'inspecteur general se retire le doigt du cul pour remplacer la date annulée par la greve

ca me fou en boule ça, il y a un passage vendredi, on eput même pas nous donner une place car elles sont reservé a des eleves, et que nous on peut seulement prendre la date de remplacement et non prendre la palce d'un autre, sinon le moniteur dit qu'il va devoir tout decaler les planning

ca me tue, des eleves qui attendent depuis moins longtemps que moi vont le passer avant moi Bannir

voilà c'etait mon vidage de sac du jour !!! Evil or Very Mad
josephine

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

putin je te comprend !!

j'aurai la rage a ta place !

tu merites autant qu'eux de le passer !!
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

j'ai voulu qu'il me passe le numero de tel qu'il a du service qui s'occupe des inspecteur de permis, mais il a dit qu'il lui fait confiance il fait du bon boulot l'inspecteur general, ba si c t le cas on aurait une date depuis une semaine déjà Rolling Eyes

et pourquoi pas vouloir me donner le numero, il a peur Mr. Green
Gisèle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

ma colere du jour c'est un connard qui a mis un chien en vente sur le bon coin, une femelle carlin de 5 mois à 750 euros a cause des problemes allergiques de sa fille

et il s'avère que sur la photo, c'est mon chien et ma fille Evil or Very Mad , heureusement c'est une photo où il y a pas sa tete, mais chuis plus que colere

alors nico me dit faut tel au flics, le flic me dit "ahhhba chais pas moi Rolling Eyes , faut contacter le bon coin pour qu'il retire l'annonce"
je lui dis "ma question est pas là, il y a vole de photo et surtout arnaque envers l'annonce puisqu'il essaie de voler des gens en vendant un chien qui existe pas en vente en tout cas"
il me repond "ba le chien est toujours chez vous "

"ba oui connard il est toujorus là Rolling Eyes "

lui "ba chais pas moi me repond il"

je lui demande "est ce que je peux porter p^lainte"

il me repond "ba non , chais pas, contacter le bon coin pour retirer l'annonce"

bon ok j'ai compris, au revoir monsieur (rendormez vous au passage ) Rolling Eyes
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

comment des mecs comme ca peuvent existe quoi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
y a pas moyen de signaler un abus?deposer un plainte?

c'est grave les gens !
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment Répondre en citant

c est pas cool cette histoire ma gisèle mais je t ai dit méfies toi quand même que se soit pas un traquenard!

Ici les jours se suivent et se ressemblent, depuis rien après midi je suis moins rongée par mes angoisses mais encore faut il que je les supportent, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à relativiser certaines choses, je suis  trop à fleur de peau, y a beaucoup trop de choses qui me touchent et qui me démontent, je crois que quelle que soit ma façon de me positionner sur un évènement je n arrive pas à prendre de recul, mais bon je suis persuadée qu une fois l école terminée les choses se tasseront mais un autre stress prendra le dessus!!!
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: parce qu'ont a toutes besoin de vider notre sac a un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> La vie c'est aussi les galères -> Parce que ça nous a rendu plus forte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006