Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nos projets qui nous tiennent a coeur . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Et le boulot, les projets -> Des projets d'avenir?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

je commence pas dire le mien qui ne vous est pas inconnu.

j'ai une enorme envie de bebe 2 depuis quelques moi, je devrais pas car c'est egoiste avec toutes les galeres qu'ont a en ce moment mais voila je reste une femme et l'envie reste la.

depuis que je travaille c'est encore pire, je ne vois pas ma vie sans un deuxieme enfant et quand je vois maxence ca me donne encore plus envie et je me dis et si c'etait un garcon ils pourait jouer ensemble, faire les quatre cent coup ensemble...

mais c'est pas le moment...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

comme je t'ai dejà dit, c'est jamais le moment alors de totue facon s'il fallait attendre tout le tmeps le "bon" momment jaamis personne aurait de gosse

tu bosses maintenant , max grandit, ton homme va trouver un nouveau job tout va rentrer dans l'ordre, puis une nouvelle grossesse mettrait peut etre du plomb dans la tete a ton homme pendant 9 mois pour qu'il fasse l'effort a agrder un job et a apprendre a se taire !!!lol
josephine

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

je suis toujours pas regle ! Rolling Eyes  je sais pas comment je dois le prendre bien pas bien?
en calculant plus ou moins je crois que je devais etre regle le 25 ....
si j'ai toujours la semaine prochaine va falloir que je pense a faire un test  Confused .
ca me stress ! j'ai peur que si je le suis mon homme veuille que j'avorte et je peux pas Sad  je veux pas, j'ai peur.
enfin je me tais ont verra. Sad
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

ma jojo pourquoi tu lui parles pas dejà de ton retard que de lui annoncer ca direct quand tu feras ton test, cette attente vous pouvez la vivre a deux, il savait que tu prenais pas la pilule et il etait donc conscient que tu avais un risque

en attendant angoisse pas, est ce que tu as des signes , avec le debut de ton taf, le stress, tu cours aprtout, , la fatigue ca peut mettre en boule des cycles ca aussi
josephine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

j'attend la semaine pour voir si j'ai vraiment du retard et apres j'en parlerai. maintenant ca sert a rien, ca tombe elle vont arriver d'un jour a l'autre.

j'ai toujours mal aux seins,j'ai des pertes blanches tres abondantes....
je sais pas quoi en penser alors j'essaie de pas y penser et je verrai d'ici une semaine.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

courage jojo, si ça arrive bah c est que c est le moment la nature fait bien les choses il faut se souvenir de ça!!!!
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

Moi des projets j en ai plein mais pas forcément pour demain ou dans un an

Mais j aimerais qu on vende la maison quand j aurai mon diplome et que j'aurai un bon boulot et qu on achete une maison à l extèrieur pour avoir des animaux mais bon pour le moment ce n est qu un projet si on veut vendre cette maison il faut d abord que je bosse et qu on la finisse!!!! Mr. Green
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

josephine

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

c'est un super projet et j'espere de tout coeur que tu realisera bientot. Wink
MSN
josephine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur . Répondre en citant

he voilla ont est dimanche 31 octobre jour d'halloween et les russes ont debarqué !!
je sais pas comment je dois le prendre d'un cote je suis soulage et d'un cote je suis triste,  Crying or Very sad .
ce n'etait pas le bon moment. je me dis que d'un cote c'est mieu ainsi que j'aurai ete egoiste.
et puis les conge d ete son pas si loin et qu'ont y pensera a ce moment la en esperant qu'ont ait regle tout nos soucis d'argent d'ici la et que maxence aura 2ans se sera le moment ideale et si je suis enceinte plus ou moins meme moment que maxence j'accoucherai en ete.......
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: nos projets qui nous tiennent a coeur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Et le boulot, les projets -> Des projets d'avenir? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006