Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon futur boulot se sera... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Et le boulot, les projets -> C'est quoi ton boulot?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

INFIRMIERE

J'aurai mis le temps mais je vais enfin devenir celle que je veux depuis toujours!!!!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

3 ans de dure labeur mais franchement tu peux laaaargement etre fière de toi ma bichette , avec un Bb moi je dis chapeau
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

Embarassed
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

non mais franchement moi j'aurais pas eu le courage, tu vois rien qu'une formation de 6 mois j'ai attendu que lilly grandisse, tu t'es demerdé toute seule avec ta puce comme tu pouvais t'en a chier et t'as passé tes années les doigts dans le nez Okay
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

ouais tu le vois comme ça, c est vrai que ça n a pas été simple je galère encore rien n est acquis le DE c est dans 12 mois quasiment jour pour jour

On verra bien ce que ça va donner!!!!
ange

josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

c'est vrai tu peux vraiment etre fiere de toi tu fais des etudes avec ta pepette a la maison, c'est facile tous les jours.
j'aurai pas eu le courage de le faire, ou alors j'aurai jamais tenu aussi longtemps !
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: mon futur boulot se sera... Répondre en citant

12 mois ?????
je pensais que les exams tombaient fin d'année scolaire genre juin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: mon futur boulot se sera...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Et le boulot, les projets -> C'est quoi ton boulot? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006