Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Vous les femmes, vous le charme.... -> Vos trucs pour les copines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

Et cette fois ça urge!!!!

Ma balance n a plus aucune indulgence envers moi et ma fille m'a encore dit que j'étais grosse donc STOP !!!!!!!

A ces kilos qui me bouffent la santé!!!!!!!

Ce post sera mon journal de bord, vous n'êtes pas obligées de passer tous les jours mais écrire ça me fait du bien!!!!!! uti

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

je serai toujours la pour t'encourager si tu as besoin. ca fais du bien de se defouler.
je t'envoi tout mon courage dans cette longue mission contre les kilos qui nous bouffe la vie !!

ont va avoir leur peau !!!! Wink
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

merci ma jojo, tu as toujours été ma plus fidèle suportrice et je t en remercie!!!!! coeur
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

tu vas tout dechirer ma poulette, pi moi je vais tout te faire reprendre le WE prochain !!!!! Mort de Rire

tu fais quoi ? Dukan ?
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

bah je vais essayer de faire un mix Dukan mais je vais garder les légumes j ai peur de perdre trop de vitamines comme la dernière fois!!!

Non je t interdis de me faire grossir!!!!

D'ailleur je t apporterais des fringues que je mets plus qui me sont trop petites surtout et j ai un blouson pour Lilly

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

ba trop ptite je fais pas 40 kg non plus !!!lol

1m65 65 kg pour une taille 40

merci pour lilly Wink
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

bah je crois que c est du 40 moi j y rentre plus  Rolling Eyes

j ai deux blousons d hiver une doudoune et un un autre

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

oui mais tu vas bientot y rentrer avec ton colloc Dukan Laughing
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

bon bah j ai pas de volonté!!!!! Evil or Very Mad

Gisèle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

pkoi qu'est ce que tu as mangé !!!!!!! Laughing
josephine

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

allez ma belle courage !! tu vas y arriver il faut pour toi !!

sinon je te botte les fesses  Mort de Rire
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

je n ai vraiment aucune volonté je me laisse glisser sans résister mais je me dis que c est passager, je dois aller voir un psy addictologue qui pourra peut être m aider à gérer les conflits que j ai avec mes pulsions mais bon je verrais bien!!!!

En attendant j essaye de limiter les dégats!!! joker

Hator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!! Répondre en citant

résultat après 1 semaine j ai pris 1,5 kilos, en même temps apéro samedi soir qui n a pas du aider!!!fait chier j en ai marre!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: demain lundi 25 octobre jr mr remets au régime!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Vous les femmes, vous le charme.... -> Vos trucs pour les copines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006