Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mopn boulot c'est aide menagere . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Et le boulot, les projets -> C'est quoi ton boulot?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: mopn boulot c'est aide menagere . Répondre en citant

alors je commence.

j'ai chercher du travaille pendant plus d'un an sans succes et j'ai enfin trouvé.
c'est pas le boulot de reve mais ca paie alors voila je suis aide menagere.
he oui il faut bien  que quelqu'un la fasse pour ce ceux qui ne veulent pas le faire !
alors moi je suis la pour aider les gens qui n'ont pas le temps .
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: mopn boulot c'est aide menagere . Répondre en citant

il n'y a pas de sous metier ma jolie, soit fière de ce que tu fais, moi je vais faire une formation pour etre assistante de vie, en gros faire le menage aux personnes agées et handicapés, leurs courses et leur changer leur couche etc ...

et oui c'est des metiers très beaux au sens propre du terme, on ne peut que se sentir bien a faire des metiers qui aide les gens Okay
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: mopn boulot c'est aide menagere . Répondre en citant

oui c'est clair moi je suis fiere de faire ce boulot !
au moins je rend la vie des gens plus facile, ca pourra leur permettre de passer plus de temps avec leur famille.
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: mopn boulot c'est aide menagere . Répondre en citant

moi je l ai fait ton boulot pendant plus d un an et je trouve ça gratifiant, après tout rendre une maison propre je trouve que c est du boulot, des efforts et de la sueur, j aime quand les gens me disent que c est propre et que ça sent bon!!!!
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: mopn boulot c'est aide menagere .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Et le boulot, les projets -> C'est quoi ton boulot? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006