Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Vous les femmes, vous le charme.... -> Comment rester désirable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

Comment être belle, ou du moins se sentir belle quand on a quelques petits bourrelets disgracieux????

Moi perso je sais pas, j essaye de faire des efforts mais c'est dur tous les jours!!!

Si vous avez des astuces sympa, pas cher et surtout efficace alors partageons les!!!! joker  
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

heuuuuuu ba chais pas !!!!

moi la seule solution que j'ai trouvé pour rester jeune et fraiche c'est faire le con avec mes copines !!!! Laughing  

sinon chuis anti maquillage, anti truc farfelu magique de beauté alors j'en sais rien, je vais pas beaucoup vous aider sur ce soup là, la seule chose que j'ai fait pour perdre mais kilos c'ets dukan et chuis plutot contente du resultat mais c tout
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

ouéé faires les cons sa preserve !!

bah franchement y a rien a faire !
ont fait avec et puis nos hommes ont qu'a faire avec non?!
tous les chichis et bidulle pour moi c'est non merci !!!
faut pas se priver non plus pour rester mince...
mmmm voila quoi.
la vie est tellement courte faut profiter un max !!
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

ouéé faires les cons sa preserve !!

bah franchement y a rien a faire !
ont fait avec et puis nos hommes ont qu'a faire avec non?!
tous les chichis et bidulle pour moi c'est non merci !!!
faut pas se priver non plus pour rester mince...
mmmm voila quoi.
la vie est tellement courte faut profiter un max !!
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

deja le matin je met une bonne couche de creme hydratante et une tite couche de fond de teint et ca change deja bcp sans devoir passer 5h dans la salle de bain !
je me prend plus la peine de me coiffer...
plus le temps et j'ai deja tellement de stress que je perd mes cheveux par touffe !
quand ont sort je met un tit peu de maquillage = fond de teint,fard a paupiere,mascara et le tour est jouer a ca je rajoute des talons ! voila pour ma part.
MSN
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

je fais comme toi joséphine un peu de ceci un peu de celà mais bon des fois j ai l impression d être déguisé  Mort de Rire
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

hihihi ca tombe bien c'est halloween !! Laughing
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

ba moi justement j'ai du mal du un peu de ceci un peu de cela car j'ai vraimenet l'impression d'etre deguisé a chaque fois, c'est même mon homme qui me le dit Mort de Rire
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution Répondre en citant

Mort de Rire

En fait je crois qu on s est tellement oublié à un certain moment qu'on ne sait plus comment faire et puis les gens qui nous entourent nous connaissent au naturel donc forcément quand on fait des efforts bah c est pas naturel, vous me suivez?? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: En ce qui me concerne....je n'ai toujours pas trouvé la solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Vous les femmes, vous le charme.... -> Comment rester désirable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006