Notre Seconde Vie Index du Forum
Notre Seconde Vie
forum pour les femmes qui aiment leurs enfants mais qui ne veulent pas en parler H24

Notre Seconde Vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Mamaaaaaaaaannnnnnnnn -> Ils sont pas parfait et ils nous soulent!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... Répondre en citant

ma chieuse fillete de 2 ans qui se jette dans mes bras ce matin en me disant "maman je t'aime" et en serrant fort les dents comme ci elle alalit me bouffer

et ensuite file vite reveiller son père lui sautant dessus, l'attrapant par le coup et en lui disant "papa je t'aime la vie"

voilà, c'est ca aussi un gosse ange

chuis boostée pour la journée !!!!! love
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... Répondre en citant

c est chouette c est vrai!!!!!

la mienne aussi a le chic pour se faire pardonner ses conneries par des bisous et des je t aime joker
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:23 (2010)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... Répondre en citant

ba moi en fait juste après elle m'a demandé un "ros bonbons" !!!! Rolling Eyes Laughing
Hator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... Répondre en citant

Mort de Rire
"L'espérance dure longtemps tant qu'on y croit : c'est une déesse trompeuse, mais bien utile."

josephine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... Répondre en citant

hoooooo c'est trop mignon !!!
qu'est ce que j'aimerais que mon fils fasse ca !
moi 22ans, lui 25ans,ensemble depuis le 03 aout 2006.
le fruit de notre amour est ne le 29mai 2009 a 15h15, nous l'avons prenomé Maxence.
MSN
Gisèle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours ......... Répondre en citant

ca va venir ma jojo patience !!!!!!lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Parce qu'ils savent aussi être des amours .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Seconde Vie Index du Forum -> Mamaaaaaaaaannnnnnnnn -> Ils sont pas parfait et ils nous soulent!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006